Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Anyeong une nouvelle parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Heremmotic
Heremmotic
the uploaders.
messages : 306
date d'inscription : 04/07/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:08

ma pauvre ashi viens dans mes bras que je te console
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:12

Yuki-Chan traitresse! XDD

Tu trahis ta petite soeur Peuuh' è.é
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:15

Mais non mais non !! xD
Je suis là pour tout le monde, même pour Soraa d'amour~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:04

MDRRRRRRRRRRRR, Soraa d'amour c'est moi seule qui peut le dire Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 805857
Revenir en haut Aller en bas


Heremmotic
Heremmotic
the uploaders.
messages : 306
date d'inscription : 04/07/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:16

mad tu me fais peur là... tu as combien de (prénom) d'amour? tu nous monte un harem ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:18

Euh... Non... J'en ai... 1... 2... 3... euh... 4... Je sais pluuuuuuuuuuuuuuuus Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 463415
Revenir en haut Aller en bas


Heremmotic
Heremmotic
the uploaders.
messages : 306
date d'inscription : 04/07/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 9:19

pauvre chris.... je la plains
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 11:24

O___O *outrée* Etonné
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:32

Je ne comprends pas comment elle a craque pour "Stand by U" & pas "Doushite"... Peut-etre que tu aimeras "Bolero"... Je suis contente qu'elle repere deja des membres x) & je dirais juste que je n'ai pas accroche a la coupe de Yoochun dans "Stand by U" non plus...
<33
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:58

Merciii Yuuki!!!

Ouii unnie, je veux bien que tu me consoles! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 550714

Sarang je sais je suis bizarre! XD je ne sais pas non plus comment ça se fait mais j'ai remarquée qu'en faite j'aime pas quand ils chantent en japonais, ça sonne mal!
Mais y a des exception comme Bolero ( Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 553295 merciii Sarang elle est très jolie!!)

Pour l'instant mes préférées restent Proud, Rising Sun (j'aime beaucoup Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 550714 ) et Bolero!
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:58

Bah sur les 3 chansons que tu as nommees, il y en a 2 en japonais ! xD (les 2 ballades ^^) Pour ma part, je prefere quand ce sont des coreens qui chantent en japonais que les Japonais eux-meme ! xD (je crois que je suis trop influencee par les voix des DBSK >_<) Dans ce cas, tu aimeras peut-etre leurs ballades coreenes... Je t'ai mis "Hug", leur toute premiere chanson :)
<33


Dernière édition par SarangKaeyon le Dim 21 Nov - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 10:10

Bienvenue !

J'espère que tu vas vite commencer à les aimer ! Huhu ~

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:35

hehehehe Merciii! Je suis en pleine découverte! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 550714
Revenir en haut Aller en bas


Leilarose
Leilarose •
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:33

Hello ^^

Bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas parmi nous.


Et t'inquiètes pas, on va te faire aimer les DBSK ... On va te harceler avec, lol. (Surtout moi XD) ... Alors prépare toi !!! Niark niark niark !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong une nouvelle parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>