Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Anyeong une nouvelle parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


korean-japan-pop
korean-japan-pop •
maknae cassiopeia.
messages : 60
date d'inscription : 30/05/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:58

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:11

Hahahaha Merci pour l'accueil les filles!!!

J'ai lu tout ce que vous m'aviez mis, mais je suis pire que Nemo, déjà oubliée ce que j'ai lu!

Mais je sais qu'il faut que j'ai peur de Mad et de... de *vais voir* Aaah Sora!! voila!

Hmm de plus, même si que je commence à les aimer, j'éviterais à tout prix Micky!!! Grrrr il m'énerve grave!! Je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aime pas, je l'aiiiiime pas du tout!!!

*aaah ça fait du bien!!*

Les filles Mirotic et triangle ne me satisfait pas vous n'en auriez pas d'autres?? Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 805857
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14

Ah, attends je vais te faire voir le live de Proud dans lequel Junsu & YooChun pleurent!




Si tu ne tombes pas avec ça, je te pends par les oreilles xDD


Ps : Ma Bell' Soraa avec deux 'a' et pas un merci : D
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:25

Mirotic ne te satisfait pas ?!!! *O*
Va falloir utiliser les grands moyens Diable
J'espere pour toi que Mad ne liras pas ton post Mdr ^^''
Et si tu tombe pas avec Proud avec Micky/Junsu qui pleurent et les autres avec les larmes aux yeux, alors là je sais pas comment on va faire Dead Cette chanson est juste Magnifiquement chargée d'émotions Love Pleur
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:34

Il faudrait peut-etre savoir quel genre elle aime... ^^'
Mais bon, tu es fan des SS501 ? (comment on peut etre fan de BOF&Co & pas des DBSK ? O.o)
Sincerement, moi , je n'ai que 2 chansons des SS501 dans mon lecteur mais ce sont des chansons must ! (enfin, je trouve) - Je ne vais pas m'etaler sur les SS501, sinon, je sens que Mad va vouloir faire de moi une fan inconditionnee...
Peut-etre que "Proud" correspondra plus a tes gouts ^_^
<33


Dernière édition par SarangKaeyon le Lun 15 Nov - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:36

Tout le monde tombe sous le charme de Proud, surtout la version où le YooSu pleure! Nah mais oh là!

Après j'en ai plein en réserve, au pire je te fais écouter ma favorite
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:40

Oui ecouter une chanson & regarder une video, ce n'est pas la meme chose ><
C'est laquelle ta preferee, Soraa ?
<33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:42

You're My Miracle, ensuite j'enchaîne avec un You're My Melody et là c'est bon, je me transforme en fontaine XD


Et la tienne ? 8D
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:45

C'est tout simplement IMPOSSIBLE de ne pas craquer sur cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:45

"Doushite~" si c'est les ballades. "Love in the Ice", "Flower Lady" & "You Only Love" *O*.
"You're my Melody" m'avait beaucoup plu au debut mais a force, elle me saoule u_u' & "You're my Miracle", je ne l'ai reecoute que tres recemment & elle est bien passe :)
<33


Dernière édition par SarangKaeyon le Sam 13 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:52

Celles qui me font le plus pleurer sont; Doushite, Taxi, Love in the Ice, You only Love & Proud <33
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:57

Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 805857 Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 805857 Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 805857 elle est trooop belle la chanson!!!! Surtout quand ils pleurent!!! Waaaah j'ai beaucoup aimée cette chanson! Elle est sensible, et merveilleux!!!! J'ai beaucoup aimée! Merci Soraa!!! J'en veux d'autre comme celle-ci!!!! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 550714

pour l'instant je ne sais que reperer Micky et Hero, alors c'est bien Micky qui pleure??
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:00

On a un point ! :D
Oui, c'est Micky qui pleure (Junsu aussi lache >< & Yunho a les larmes aux yeux ><)
On lui met quoi d'autre ? (je pense a "Kiss the Baby Sky" version Tokyo Dome)
<33
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:01

OUI YOOCHUN A QUI PLEURE ET SURTOUT JUNSU QUI LUI CARESSE LE TORSE POUR LE CONSOLER XDDD HAHAHAHAHAHA

hum, un petit You're My Miracle ou Doushite ?

Bon aller les deux :

Doushite~~ :



You're My Miracle :

Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:05

Je te mets celle que je t'ai propose : "Kiss the Baby Sky" composee par Micky Yoochun ^^
<33
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 22:27

Bah voila ! Je savais bien que personne ne pouvait ressister à Proud ...! C'est nrtre arme fatale *Niark Niark Diable *
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:19

Ouiii Proud c'est un cas spéciale!
C'est pas pour vous décevoir mais je n'ai pas aimée les 3 derniers!!! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 802735

Mais j'ai commencée a écouté Stand by u!!!

Hero est facile à reconnaitre! Toujours la même coiffe XDD
Micky il à la tête d'un pervers!! Xd C'est quoi ces cheveux?? (Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 27295 trooop fort!! Déjà qu'il étais laid, là c'est affreux!!! XDAnyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 27295 )

hmmm *redevenons sérieuse* Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 191195 sinon je continue mes recherches!!
déjà 2 musique que j'ai aimé c'est déjà bien non?? Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 423196
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

Ashi tu es morte je te boude a vie pour ce que tu as dit sur Micky !!!!
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:26

Ashiya7 a écrit:
Ouiii Hero est facile à reconnaitre! Toujours la même coiffe XDD
Je dois le prendre bien où mal çà... Dead
Tu n'as pas peur toi en tout cas pour parler comme ca de Micky devant Mad
Attention ! Quand il s'agit de Micky Mad peut être dangeureuse OxO
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:30

YAAAAAAAAAAAAAAAH!
PARLE PAS DE YOOCHUN EN MAL! è.é
Peuuh' il a juste une tête de quelqu'un de taquin.
CES DES CHEVEUX DE DIEU COCOTTE! XDD

Bah, aimer deux musiques c'est pas assez! u.u'

Je te boude à vie! YooChun il est beau, magnifique, c'est un dieu parmi les dieux basta. Tss' Nan mais oh là.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45

Ouiiiiiiiiiiiiin je savais!!! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 143811 je savais que ça se passera comme ça!!!

Mad promis je ne serais plus sincère!! Et quand je voudrais dire quelque chose je le mettrais en spoiler!!! Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 965365 ok?

Soraa biyan! C'étais juste ma pensée! Il est mieux dans proud!

Ne vous inquiétez pas les filles, si j'ai quelque chose a dire sur lui, dorénavant je le met en spoiler ok?
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 19:02

Moi aussi j'te boude a vie ><'
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:11

Ohh tu te fais bouder aussi par la Boss Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 463415
Fallait pas t'attaquer à Yoochun Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 287175
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Ashiya7 •
hello baby cassiopeia.
messages : 13
date d'inscription : 12/11/2010
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:26

On me boude Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 965365 !!! Suis seule! Je vais m'amusez sur le flood toute SEULE *snif*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 8:05

Mais mais... moi je suis là Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ Anyeong une nouvelle parmi vous ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anyeong une nouvelle parmi vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>