Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mounya ~ MuShii is here ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

Hello ! Mounya ~ MuShii is here ! ~ 550714
Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et... je vis en Suisse. ~ Je suis en première année de lycée (si je ne me trompe pas, parce que c'est pas la même chose qu'en France... Mounya ~ MuShii is here ! ~ 10253 ).
Bref. J'aime mon chat et faire monter les niveaux de mes pokémons très hauts pour qu'ils tuent tout le monde en un coup (oui, je suis étrange Mounya ~ MuShii is here ! ~ 894510 ). Et... voilà ~ Ce fut un résumé rapide de ma vie. ~

Pour DBSK... c'est le premier groupe coréen que je suis pour "de vrai". Au début, j'aimais pas vraiment les groupes coréens, et je préférais rester avec mes Johnny's. Mais je connaissais déjà JaeJoong dans Sunao ni Narenakute, et pour finir, j'ai voulu voir dans quel groupe il était, et observer les autres membres. Donc, j'ai téléchargé le concert de Mirotic, et je les ai aimé. Et maintenant, c'est les principaux coupables de ma ruine actuelle. Mounya ~ MuShii is here ! ~ 805857

Sinon, en ce qui concerne les autres choses ~ J'écoute SHINee <3 & KARA. Je cite pas les autres groupes et artistes parce que j'écoute pleins de choses, et c'est ceux que je préfère.