Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mounya ~ MuShii is here ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:14

Hello ! Mounya ~ MuShii is here ! ~ 550714
Je m'appelle Laura, j'ai 16 ans, et... je vis en Suisse. ~ Je suis en première année de lycée (si je ne me trompe pas, parce que c'est pas la même chose qu'en France... Mounya ~ MuShii is here ! ~ 10253 ).
Bref. J'aime mon chat et faire monter les niveaux de mes pokémons très hauts pour qu'ils tuent tout le monde en un coup (oui, je suis étrange Mounya ~ MuShii is here ! ~ 894510 ). Et... voilà ~ Ce fut un résumé rapide de ma vie. ~

Pour DBSK... c'est le premier groupe coréen que je suis pour "de vrai". Au début, j'aimais pas vraiment les groupes coréens, et je préférais rester avec mes Johnny's. Mais je connaissais déjà JaeJoong dans Sunao ni Narenakute, et pour finir, j'ai voulu voir dans quel groupe il était, et observer les autres membres. Donc, j'ai téléchargé le concert de Mirotic, et je les ai aimé. Et maintenant, c'est les principaux coupables de ma ruine actuelle. Mounya ~ MuShii is here ! ~ 805857

Sinon, en ce qui concerne les autres choses ~ J'écoute SHINee <3 & KARA. Je cite pas les autres groupes et artistes parce que j'écoute pleins de choses, et c'est ceux que je préfère.
Comme dramas... j'en ai vu beaucoup, beaucoup... du coup j'ai plus rien à regarder. Je suis en train de regarder Q10 avec Takeru Satoh, et j'aime <3 ! Ahh ~

Comment je suis arrivée sur le forum ? J'étais "en manque" de DBSK, donc je suis partie à la recherche d'un forum à leur sujet. Et j'ai fini par choisir celui-ci. ~ (et j'aime les smilieys du forum Mounya ~ MuShii is here ! ~ 70757 ).

Mhhh ~ Je suppose que j'ai rien d'autre à dire ~
Ah ! Le code - > 7t5v6x9q1!

Voilà ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:25

BOUYYYYAAAAAH! Preum's XDD

Bienvenue, j'espère t'avoir fait bien peur ; P

Ah les Johnny's. On a tous envie de leur tirer les cheveux, à leurs stylistes et coiffeurs non ?

SHINee Key-Chuu & TaeMinnou mon fiiiiils Ah je suis vraiment une Shawol u.u

Tu écoutes les KARA ? Moi aussi!
Je suis même une Kamilia u.u'

Tu joues à Pokemon ? MON AMIIIIIIIIE! Tu te trouves bizarre ? Dis toi que je fais la même chose... et pas que sur Pokemon... *se cache derrière Key-Chuu*

Tu écoutes les SJ, les FTI ou les SNSD ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:26

xD j'aime le coup des pokémons >0<
Tu es donc une jeune Cassiopeia, non ? Tu les connais depuis combien de temps ?

Sinon Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:44

Merci ~


A Soraa:

Citation :
Bienvenue, j'espère t'avoir fait bien peur ; P
Disons que c'est surtout le "Key-Chuu & TaeMinnou mon fiiiiils" qui m'a fait peur. x3

Mhh ~ Je trouve que les coiffures des Johnny's sont encore assez potables... nan ? [par contre côté vêtements, je me demande si ça vaut la peine d'évoquer le sujet >.<]

Huhu. Un pokémon préféré ?

FT Island... je dois avoir deux ou trois chansons sur mon Ipod. Mais rien de plus. ~
Et j'observe de temps en temps les live des SNSD parce que j'aime bien les voir danser. ~ Et j'aime bien leurs musiques alors ~ <3


A Yuki-chan:

Je les connais depuis pas très longtemps, depuis cet été. ~
Et je voulais dire un autre truc, mais j'ai oublié... --' Ça m'énerve ~
M'enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:47

MuShii a écrit:
Je les connais depuis pas très longtemps, depuis cet été. ~
Et je voulais dire un autre truc, mais j'ai oublié... --' Ça m'énerve ~
M'enfin bref !

xD toi aussi tu oublis tout ?! (je remercie au passage mes post-its chéris qui me sont d'une grande aide lorsque j'ai des trous de mémoire u.u)

Galopa~ POWAAA >0<
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:16

Hey Bienvenue à toi!!
Dans les Jonhy's t'as des préférence de groupe??
Revenir en haut Aller en bas


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:27

Bienvenue à toi :D !
J'espere que tu te plairas ici Cute
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:42

Bienvenue à toi sur le forum!~~
J'espère que tu t'y amuseras ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeSam 30 Oct - 22:16

Bienvenue sur le forum MuShii !

MuShii a écrit:
Et maintenant, c'est les principaux coupables de ma ruine actuelle. Mounya ~ MuShii is here ! ~ 805857
c'est vrai que c'est une ruine ! ^.^"
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:36

Citation :
xD toi aussi tu oublis tout ?! (je remercie au passage mes post-its chéris qui me sont d'une grande aide lorsque j'ai des trous de mémoire u.u)
Il suffit juste de pas oublier ce que tu veux écrire sur les post-its. x3

Citation :
Dans les Jonhy's t'as des préférence de groupe??
J'aime bien Arashi ! <3 [et NYC aussi ~]


Merci à toutes ! ~ <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:38

J'aime pas les Arashi... *sors*
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:40

Meuhh ~ Ils sont très bien les Arashi ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:49

J'aime juste Ohno~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:50

J'aime personne, à part les coréens... et quelques chinois (Henry Lau, HanGeng, et Zhoumi )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 10:51

J'aime pas beaucoup les groupes japonais mais je les regarde quand même de loin u.u
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:41

Citation :
J'aime personne, à part les coréens... et quelques chinois (Henry Lau, HanGeng, et Zhoumi )
Meuuhh ~

Citation :
J'aime pas beaucoup les groupes japonais mais je les regarde quand même de loin u.u
Disons que c'est aussi ce que je fais ces temps-ci >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:51

Yuki-chan a écrit:
J'aime pas beaucoup les groupes japonais mais je les regarde quand même de loin u.u

La même chose, mais de TREEEEEEEES loin.... Langue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:49

MuShii a écrit:
Citation :
xD toi aussi tu oublis tout ?! (je remercie au passage mes post-its chéris qui me sont d'une grande aide lorsque j'ai des trous de mémoire u.u)
Il suffit juste de pas oublier ce que tu veux écrire sur les post-its. x3
ça m'arrive aussi -.-"
d'oublier ce que j'allais écrire sur mon post-it ... galère...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

Le pire c'est quand tu parles et que t'as un trou de mémoire pile au milieu -_-''
Revenir en haut Aller en bas


rayerth
rayerth •
noona cassiopeia.
messages : 233
date d'inscription : 01/04/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:00

Biienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Leilarose
Leilarose •
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:12

Bienvenue sur le forum ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeMer 10 Nov - 15:26

Bienvenue !
Je suis d'accord avec Soraa : Coreens > Japonais (desolee pour les maths xD)
Pourtant j'ai d'abord connu les NEWS et apres les DBSK mais pour moi il n'y a pas photo... Niveau chant, les DBSK depassent tout le monde !
Une copine a essaye de me faire apprendre les noms des Arashi (j'y avais reussi) mais j'ai completement pas repris depuis --' De toute facon, je ne les aime pas >_< (Merci Jun ! xD)
<33
Revenir en haut Aller en bas


MuShii
MuShii •
noona cassiopeia.
messages : 110
date d'inscription : 30/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:14

Merci ~

Citation :
Pourtant j'ai d'abord connu les NEWS et apres les DBSK mais pour moi il n'y a pas photo... Niveau chant, les DBSK depassent tout le monde !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! ~

Bon, disons que ces temps-ci, j'ai un peu délaissé les Johnny's, mais je les aime bien quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas


SarangKaeyon
SarangKaeyon •
noona cassiopeia.
messages : 192
date d'inscription : 26/10/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:46

Les Johnny's pour moi sont tous des groupes que tu regardes pour rire x)
Serieusement, des chansons comme "Keep the Faith" ou bien "Shalala Tambourine", c'est pas des trucs serieux ? xD
Les Kat-Tun, c'est vraiment les mecs MDR !
<33
Revenir en haut Aller en bas


Charline
Charline •
noona cassiopeia.
messages : 129
date d'inscription : 02/11/2010
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:25

Bienvenue ! Mounya ~ MuShii is here ! ~ 190798


Soraa a écrit:
J'aime pas les Arashi... *sors*
Aaaah, merci, je me sens moins seule ! J'avais l'impression d'être la seule à pas les aimer, merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
Mounya ~ MuShii is here ! ~ _
MessageSujet: Re: Mounya ~ MuShii is here ! ~ Mounya ~ MuShii is here ! ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mounya ~ MuShii is here ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>