Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bon comme je suis nouvelle ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:49

Banjour les gens :)
Tout d'abord, désolée aux modérateurs u__u Aheum je suis inscrite depuis Juin il me semble et j'ai mis aucun post. Donc tralalaléére, roulement de tambour et tout le reste :

Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et je suis lycéenne .. en Bretagne ( oui oui je me sens menacé par mes nombreux admirateurs é_è ). Alours, je suis rentrée de vacances récemment et le bilan est mitigé... =( j'ai eu 4 semaines sans le net, ce qui veut dire sans DBSK, MSN, contact virtuel et donc du coup j'suis un peu sonné xD Par conséquence, présentation un peu n'importe comment ^^'
Comme la plupart d'entre vous, j'aime beaucoup l'asie, et récemment j'ai eu un craquage pour la Corée du Sud et ses artistes ( SHINee, DBSK, Big Bang < J'en parle pas mtn parce que je vais faire un gros pâté .. ) Alors forcément j'me suis inscrite sur ce joli FoFo Bon comme je suis nouvelle .. 944349
J'aime manger, jouer, rêver et penser pendant des heures, bronzer, rire .. J'aime imaginer ma futur vie en Asie parce que c'est là bas que je veux être. Je suis Française, j'aime la France mais je ne peux pas me dire que j'y passerai ma vie, y'a trop de belles choses ailleurs et trop de choses a voir Bon comme je suis nouvelle .. 48596
Ce que je n'aime pas .. les gens qui estiment tout savoir sur tout, qui mentent ou les personnes trop naïves ou lentes ..
Ah ouii et je supporte pas le riz bizarre qu'ils font dans un resto' asiat' de ma ville .. Buaark!
Sinon niveau dramas, j'suis a la bourre, ca fait longtemps que j'en ai pas vus .. mais jusqu'ici mes favoris sont Last friends, LIFE, HYD .. J'espére bientôt commencer avec des coréens !
Comme je sais que je fascine déjà, ( M.D.R.) J'vais vous parler de moi. J'aime bien déconner, je suis trééés modeste et je prends les choses au second degré souvent. Je positive le plus possible, j'aime pas le drame ( sauf dans les dramas huhu~ ), je suis lunatique, enfantine et presque toujours joyeuse sauf entre octobre et janvier, j'suis détestable x).

Bref, sinon, je trouve le forum vraiment soigné, il a un côté féminin, c'est agréable.
J'aime bien les couleurs pastels et tout. Le forum je l'ai trouvéé .. je sais plus vraiment, je cherchais un truc sur Cassiopeia, s'il existait un fan club Français et j'en ait trouvé un tout beau tout neuf donc .. Bon comme je suis nouvelle .. 932812 en plus avec des Trads sur nos chéris héhé !
Voila c'est fait et j'suis désolé pour le pâté T.T .. Par contre, c'est quoi le code =S ?
Besoooos !


EDIT :
CODE = 7t5v6x9q1


Dernière édition par Sara29 le Dim 15 Aoû - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:22

Sara29 a écrit:
Tout d'abord, désolée aux modérateurs u__u Ahe
Je m'appelle Sara,
j'ai eu 4 semaines sans le net,
rêver et penser pendant des heures,
y'a trop de belles choses ailleurs et trop de choses a voir
mais jusqu'ici mes favoris sont Last friends, LIFE
Bref, sinon, je trouve le forum vraiment soigné, il a un côté féminin, c'est agréable.
oh sara ? sans H à la fin ? je ne savais pas...
keke pareil que toi 4 semaines sans internet sauf que moi c'étais a cause d'un déménagement.
moi aussi je peux penser et imaginer pendant des heures à pleins de trucs qui servent à rien (surtout le soir dans mon lit ^^) keke
c'est vrai qu'il y a pleins de belles choses a voir partout mais malheureusement la vie n'est pas assez longue.
ah j'ai justement envie de voir Last friends en lisant la fiche de yuki-chan.
et le drame life me dit bien aussi, mais il y en a tellement que j'ai envie de regarder que je sais plus par où commencer !!!
c'est vrai le forum fait très classe ! ^.- merci à la team!
&
Bienvenue à toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:11

Bienvenue a toi sur le forum! =D
Désolée pour les mails a répétition mais si on le fait pas on aura pleins de membres qui ne serviront "a rien". xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


rayerth
rayerth •
noona cassiopeia.
messages : 233
date d'inscription : 01/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:53

Citation :
J'aime imaginer ma futur vie en Asie parce que c'est là bas que je veux
être. Je suis Française, j'aime la France mais je ne peux pas me dire
que j'y passerai ma vie
Ta raison, moi c'est pareil, je veux habiter en Asie. En plus, en France il y a Sarko (désolés si il y en a qui l'aime bien mais moi je ne peux pas le voir).

Citation :
je prends les choses au second degré souvent
Comme dirait Honoka "kekeke" bienvenue au club.

Éclates toi bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:39

Sara29 a écrit:
Tout d'abord, désolée aux modérateurs u__u Aheum je suis inscrite depuis Juin il me semble et j'ai mis aucun post.
Moi je dis, vaut mieux tard que jamais !!
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici (de toute façon je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas !!)
Amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:17

Bienvenue sur le fofo ^^(il fait féminin mais attention on à un monsieur dessus!!! lol bon ok il est en vacances...)
J'espère que tu t'amuseras bie ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:28

Bienvenue sur le fofo'

x) 4 semaines sans le net, c'est ma vie qui s'écroule, nan j'blague, quoi que. . .
Enfin bref, Amuse toi sur le fo'.

J'me présente : Soraa ou Soraya comme tu veux, j'suis asiat' & rédactrice sur le fo'. Si tu veux de l'aide tu peux me MP, j'suis presque toujours co'.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

rayerth a écrit:
Citation :
je prends les choses au second degré souvent
Comme dirait Honoka "kekeke" bienvenue au club.
je crois avoir marqué les gens mon kekeke ! (^.-)
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:49

Oui tu nous à tous marqué ^^ on a la Honokattitude keke
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:07

Kumiko a écrit:
Oui tu nous à tous marqué ^^ on a la Honokattitude keke
keke t'es trop marrant ! ^O^
j'y aurais pas penser !
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:08

lol c'est ou la Hanokattitude ou on est honokatifier ^^
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:28

Bienvenue à toi. Désolée du retard.

Nous somme amies de régions xDD tu es de quel département ? si ce n'est pas indiscret x3
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:34

Enchantée tout le maaaande =)
Honoka, Et ouii mon prénom sans H héhé, mes parents et leur originalité u___u
Billie, t'inquiéte pour les mails, j'me sentais trop mal quand je les recevais " j'vais m'faire groooonder et supprimer 😢 "
Rayerth, Kumiko et Yuki-chan :) merci je compte bien mettre le feu sur le foruuum! ( genre jvais vous faire ch*er ouais -__- ..)
Soraa, j'te prends au mot, dés que j'ai un problème d'orthographe, j'te texte x) merci en tout cas !
AlinaYume, je te pardonne mon enfant ! Je suis du 29, j'habite à Quimper ^^ et toi ?

* rire de hobbit* je vais me plaire ici n_n
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:52

LOOL tout le monde se plai ici :D (c'ets bon j'ai fini de me venter )

Par contre fais attention je crois que les "j'me" et "j'te" et tout ça son interdits je redemanderais à Billie mais fait attention ^^

J'aime les gens qui mettent le feu... :D alors NO PROBLEM ^^
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:32

Moi vers St Brieuc pille poil 22 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:34

Kumiko-chan, petite rectification, on écrit 'vanter', 'an' et non 'en'.

*Applaudissement* C'était la leçon-minute du jour avec Soraa XDD

Et pour ton prénom Sara, quand on l'écrit sans 'H', ton prénom est d'origine juif, mais avec 'H' il est d'origine arabe.

*Applaudissement* C'était la deuxième leçon-minute du jour avec Soraa XDD
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:21

Vive les leçon minutes avec Soraa!! :) (merci j'étais pas sur pour "vanter" )
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:39

XDDD Vive Soraa.

bref, euh Sara29-chan x) je ne voudrais pas jouer les rabajoies, mais ton avatar est trop grand x3 il faudrais que tu en choisisse un plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Anonymous
Invité • Invité
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:14

Sara29 a écrit:
Honoka, Et ouii mon prénom sans H héhé, mes parents et leur originalité u___u
oky d'accord ! ^.-
ça change !

Sara29 a écrit:
* rire de hobbit* je vais me plaire ici n_n
Kumiko a écrit:
LOOL tout le monde se plai ici :D (c'ets bon j'ai fini de me venter )
Oui tu vs t'y plaire, en tout cas on fait tout pour ! ^^
Ah et attention à ne pas te faire honokatifier ! kekeke (kumiko *wink* ^.-)

Kumiko a écrit:
Par contre fais attention je crois que les "j'me" et "j'te" et tout ça son interdits je redemanderais à Billie mais fait attention ^^
Effectivement c'est à éviter !

Soraa a écrit:
*Applaudissement* C'était la leçon-minute du jour avec Soraa XDD
*Applaudissement* C'était la deuxième leçon-minute du jour avec Soraa XDD
kekeke
La minute culturelle du jour par Soraa-Sensei !

alina.yume a écrit:
je ne voudrais pas jouer les rabajoies, mais ton avatar est trop grand x3 il faudrais que tu en choisisse un plus petit.
Je lui ai envoyé un mp à ce sujet !


Dernière édition par ~Honoka~ le Mer 18 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:25

D'accord c'est noté xD
Par contre Sara, si tu veux garder cette image, tu pourra l'ajouter à ta signature =) (c'était mon image de signature avant mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:16

J'ai changé l'avatar et je ferais attention à l'orthographe lol
Ouaip je suis à discipliner U_U
C'est vrai, c'est d'origine juive, ca veut même dire Princesse en Hébreu ( pourtant je suis arabe ) .. Alala, trop de choses en moi trahissent mon statut ;)
Je la mettrais en signature alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:31

d'accord =) C'est parfait XD
N'hésite pas à aussi faire partit du projet, il n'est pas trop tard et il y a encore de la place ^^

Ah, c'est intéressant ... Princesse plus Sara me fait penser au dessin animé "princesse sarah" (avec un H) XD

D'accord pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com



Contenu sponsorisé •
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Re: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bon comme je suis nouvelle ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>