Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bon comme je suis nouvelle ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
Bon comme je suis nouvelle .. _
MessageSujet: Bon comme je suis nouvelle .. Bon comme je suis nouvelle .. I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:49

Banjour les gens :)
Tout d'abord, désolée aux modérateurs u__u Aheum je suis inscrite depuis Juin il me semble et j'ai mis aucun post. Donc tralalaléére, roulement de tambour et tout le reste :

Je m'appelle Sara, j'ai 17 ans et je suis lycéenne .. en Bretagne ( oui oui je me sens menacé par mes nombreux admirateurs é_è ). Alours, je suis rentrée de vacances récemment et le bilan est mitigé... =( j'ai eu 4 semaines sans le net, ce qui veut dire sans DBSK, MSN, contact virtuel et donc du coup j'suis un peu sonné xD Par conséquence, présentation un peu n'importe comment ^^'
Comme la plupart d'entre vous, j'aime beaucoup l'asie, et récemment j'ai eu un craquage pour la Corée du Sud et ses artistes ( SHINee, DBSK, Big Bang < J'en parle pas mtn parce que je vais faire un gros pâté .. ) Alors forcément j'me suis inscrite sur ce joli FoFo Bon comme je suis nouvelle .. 944349
J'aime manger, jouer, rêver et penser pendant des heures, bronzer, rire .. J'aime imaginer ma futur vie en Asie parce que c'est là bas que je veux être. Je suis Française, j'aime la France mais je ne peux pas me dire que j'y passerai ma vie, y'a trop de belles choses ailleurs et trop de choses a voir Bon comme je suis nouvelle .. 48596