Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

[PROJET] Fanclub Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:36

J'ai remarque que beaucoup d'entre vous parlez de faire un hymne pour le forum, de se trouver un nom (comme Cassiopee)... ce qui voudrait dire de monter le fanclub francais?
Je trouve que toutes vos idees vont un peu dans ce sens. Donc si tout le monde est assez motive, je relance le projet UNI-T que peut-etre certaines ont deja entendu parler (et voire deja participer a cet ancien projet).

Si vous avez des suggestions, idees, remarques...
PS: Etant donne que je ne suis pas sur mon PC, je laisse l'article tel qu'il est mais des que je serai sur mon PC je l'editerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 23 Juil - 6:49

Moi je ne suis pas contre mais il faut changer le nom UNI-T parce que beaucoup de monde connaisse déjà ce nom et n'ont jamais aimé ce projet. Je pense qu'il faut trouver un nom qui attire les gens et qu'il faut qu'on se donne des buts, ce qu'on aimerait changer, ...
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 23 Juil - 12:56

Oui tout à fait Yuki-chan j'ai gardé leur nom pour "illustrer" le projet parce que certaines connaissent. Mais pour le nom je ne suis pas contre Cassiopée ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeSam 24 Juil - 12:29

Et bah pour quoi on garde pas Cassipeia-Community mais on change juste le nom, et ce sera celui du sois disans "groupe" pour après le peut-être CD et l'hymne! Non?
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeSam 24 Juil - 14:27

Ah c'est pas bête comme idée ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:51

Et le coup des Cassiopéennes ça marche assez bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:21

Faut qu'on voit après pour faire attention qu'on ne fasse rien d'illégal parce que ça serait dommage que le projet s'arrête à cause d'une petite erreur toute bête!!
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

Oui, je pense que l'on devrait en parler sur msn si tout le monde a msn xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:21

Oui mais faut attendre la rentrée ou un jour où tout le monde est là, parce que sinon c'est pas la peine si on se retrouve avec 1/4 des motivées.
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:53

LoL oui je suis d'accord avec vous ^^
Parce que là... ça fait un peu vide rien que sur le fo' je trouve donc sur msn... P T D R
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:15

j'avou xD
Mais on a une Vague de Nouveaux Arrivants! Sa redonne vie au forum!~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:22

Oui, moi en tout cas ... JE SUIS PARTANTE !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 13:06

Moi aussi ^^
Bah Bilie... A force tu me connais un peu non? pour tous ce qui concerne les DBSk et le fo' et tout ce qui va avec... Je suis TOUJOURS partante ^^ [PROJET] Fanclub Francais 761880
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeSam 31 Juil - 14:39

Oui =D
j'te connais même qu'un peu, non? xD
Contente de revoir un peu plus sur le fo'! Tu manques ='(
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


4ever5_Eternally
4ever5_Eternally •
noona cassiopeia.
messages : 228
date d'inscription : 01/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 1:05

je connais UNI-T , je n'ai pas d'idée pour le nom
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:27

désolée mais c'était quoi UNI-T ? *honte*
je suis dbsk depuis super longtemps mais je ne suis jamais les projets et c'est truc là (je ne suis jamais vraiment pour) ... donc je ne connais pas .

vous parlez de faire un fanclub officiel ou NON officiel ?
parce que à ce que j'ai lu (de personne qui voulait le faire pour dbsk) faire un fanclub officiel c'est super compliquer . (je ne veux pas décourager en disant ça)
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:42

On sait pas vraiment encore, on en discute juste pour l'instant.

UNI-T c'était un forum où les membres essayaient de créer le fanclub TVXQ! mais on a été mal organisé et le projet à fermer ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:13

d'accord d'accord .
merci de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:47

Merci le fo' me manquer aussi ^^
Comme en plus c'était toujours mon frère qui squater notre temps d'ordi... je pouvais pas rester longtemps... ='(
Revenir en haut Aller en bas


JIJI
JIJI
the supervisors.
messages : 173
date d'inscription : 29/01/2011
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:18

J'aime bien l'idée.
Mais pour se faire connaître, on va devoir faire des projets de malade sinon on va passer inaperçu.
Pour représenter les fans francophones, on doit pouvoir réussir à toucher la Corée et les vrais Cassiopeia de Corée. Vous avez pensé à ça?
Vous n'êtes pas sans savoir qu'étant en Europe(Canada pour moi), nous ne pouvons pas faire des projets qui vont directement atteindre dbsk comme l'affaire des bus plus tôt. C'est plus difficile de se faire reconnaître.
Il y a tellement de gens qui ont essayé et échoué. Pour se faire reconnaître, il déjà falloir que toutes les fans de dbsk de France vous connaissent. Il y a déjà plusieurs forum de fan-club non officiel de dbsk francophone.
Balancez-moi vos suggestions où ce projet va tomber à l,eau.
D'ailleurs, c'est déjà pas mal le cas. Comme on peut le voir, ce sujet est déjà considéré comme inactif de ma part ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com



Contenu sponsorisé •
[PROJET] Fanclub Francais _
MessageSujet: Re: [PROJET] Fanclub Francais [PROJET] Fanclub Francais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET] Fanclub Francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: BUREAUX. :: Projets
-
Sauter vers:
>