Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


J&K
J&K •
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:51

Si besoin d'aide pour traduire,je suis volontaire aussi! =)
En revanche,une lettre.....J'hésite un peu...>_<
Revenir en haut Aller en bas


Delphinium
Delphinium •
noona cassiopeia.
messages : 205
date d'inscription : 11/09/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 11:58

Ouf, je suis rassuré.
Revenir en haut Aller en bas


J&K
J&K •
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:47

Je crois que je vais faire partie du projet...

Je viens de regarder le clip de la chanson "Ayy Girl" et j'ai VRAIMENT des choses à leur demander.
En me grouillant un peu,je devrais réussir à envoyer ça à temps (10 minutes tous les soirs! [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 5515 )
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 23:50

Okay je te note alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


J&K
J&K •
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:58

...Je dois définitivement me magner le train alors! =D
Je vais me retenir de leur écrire un roman =P
Revenir en haut Aller en bas


Leilarose
Leilarose •
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:37

Ma lettre a été envoyé y a pratiquement une semaine, donc elle ne devrait pas tarder normalement. Et celles de ma soeur (alias Nina) et de Mad, ont également été envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas


J&K
J&K •
hello baby cassiopeia.
messages : 28
date d'inscription : 17/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:45

Mihanae!!!
Je suis super en retard!!! J'ai commencé à l'écrire mais les examens et les dossiers que je dois rendre m'ont rattrapé... [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 805857
Je vais me grouiller,promis!
Billie,je t'envoie ça avant la fin de la semaine! (Tu peux m'envoyer ton adresse par MP s'il te plait?)
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 10:12

lettre envoyée, maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'elle arrive à destination !
par contre eeuh ... c'est grave si c'est pas un billet usa ? u_u parce que mon oncle, l'a envoyée avec un timbre français je crois =S
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 11:51

Je n'en ai aucune idée >o<
baaaah on verra bien si elle arrive ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:22

Billie t'as reçu la lettre de Charline et moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:29

Oui!!! =D
C'est la première lettre que j'ai reçu! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


JYJx3
JYJx3 •
noona cassiopeia.
messages : 419
date d'inscription : 16/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:38

OUAIIIII !! Ouff j'avais peur je me suis imaginée des films Mad
Revenir en haut Aller en bas


alina.yume
alina.yume •
noona cassiopeia.
messages : 229
date d'inscription : 04/04/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:40

XD oui d'accord on verra bien si tu la reçois u_u j'espère que oui en tout cas ahah ~ ...
tu me préviendras si elle arrive à destination si tu peux [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 905519
Revenir en haut Aller en bas
http://X-miss-japan.skyrock.com


Charline
Charline •
noona cassiopeia.
messages : 129
date d'inscription : 02/11/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 14:04

Ouiiiiii [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 550714 [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 550714 !
Je suis contente que tu l'ais reçu !!! [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 765447
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:25

J'ai reçu encore une lettre aujourd'hui! Petit hic, il n'y aucun pseudo de marqué dessus -.-
Bref, je lance donc un appel au membre qui l'a écrite! xD
Le papier est vert et elle a également mit des petits cadeaux pour les membres (kawaii d'ailleurs XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Leilarose
Leilarose •
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:14

ça doit être la mienne, lol.

J'ai oublier de mettre mon pseudo dessus (le jour où je n'oublierai pas un truc, je me demande ce qu'il va tomber XD)
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:46

Okay XD
Merci d'avoir répondu à l'appel ;)
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Leilarose
Leilarose •
maknae cassiopeia.
messages : 72
date d'inscription : 04/10/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 22:52

No problem, lol.

Edit : En tout cas, ça me rassure de savoir que ma lettre est bien arrivée. J'espère que les cadeaux n'ont pas trop souffert du voyage.
Revenir en haut Aller en bas


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:04

Haaan Billie n'a toujours pas reçu la mienne O_O
J'ai mis un timbre français je me demande si c'est le souci :(
Non non non !!
Revenir en haut Aller en bas


tithia17
tithia17 •
hello baby cassiopeia.
messages : 25
date d'inscription : 31/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:06

Bon ça fait presque 2 semaines que je l'ai envoyé, mais tu l'as toujours pas reçu?? -_- super
Revenir en haut Aller en bas
http://tithia17.skyrock.com


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:20

Sara29 a écrit:
Haaan Billie n'a toujours pas reçu la mienne O_O
J'ai mis un timbre français je me demande si c'est le souci :(
Non non non !!
sara29 tu n'est pas sur la liste des participantes si ?
AIE >.< tu as mis un timbre français ...
normalement il faut un timbre spéciale pour les usa ou alors une enveloppe spéciale à destination du monde entier (c'est ce que j'ai fait moi)

tithia17 a écrit:
Bon ça fait presque 2 semaines que je l'ai envoyé, mais tu l'as toujours pas reçu?? -_- super
normalement, les lettres mettent 1 semaine et demi a arrivés.
mais peut être qu'avec les intempérie il y a du retard .
Revenir en haut Aller en bas


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:40

Citation :
sara29 tu n'est pas sur la liste des participantes si ?
AIE >.< tu as mis un timbre français ...
normalement
il faut un timbre spéciale pour les usa ou alors une enveloppe spéciale
à destination du monde entier (c'est ce que j'ai fait moi)

Si si , je le suis normalement ! Billie m'avait même envoyer son adresse et tout ^^
En fait, j'avais mis un timbre français normal et la dame de la poste avait trifouillé un truc dessus, je sais plus très bien * la fille qui se fait manipulé * ..
Si ca se trouve ma lettre est au Zimbabwe quoi [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 872266
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:52

Bon je lance à nouveau un appel pour le membre concerné
Il/Elle m'a envoyé une lettre sans mettre son pseudo dessus alors bon, je ne suis pas douée aux devinettes >p<

NOM DU MEMBRE: Ben-Neoum Abdel
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


Anonymous
Invité • Invité
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:53

Sara29 a écrit:
Si si , je le suis normalement ! Billie m'avait même envoyer son adresse et tout ^^
En fait, j'avais mis un timbre français normal et la dame de la poste avait trifouillé un truc dessus, je sais plus très bien * la fille qui se fait manipulé * ..
Si ca se trouve ma lettre est au Zimbabwe quoi [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 872266

bizarrement tu n'est pas dans la nouvelle liste, mais tu t'es peut être inscrite lors de la 1er liste, donc je t'ai ajouté tout de même.
elle est bizarre laposte ! keke
kekeke non je ne pense pas qu'elle soit là-bas ! as tu laissé ton adresse au dos de ton enveloppe pour qu'elle revienne chez toi en cas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas


Sara29
Sara29 •
maknae cassiopeia.
messages : 78
date d'inscription : 04/07/2010
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:04

Citation :
bizarrement tu n'est pas dans la nouvelle liste,
mais tu t'es peut être inscrite lors de la 1er liste, donc je t'ai
ajouté tout de même.

Merci Honoka ! Je m'étais inscrite vers le 20 novembre il me semble et j'ai envoyé la lettre le 25 :)

Citation :
as tu laissé ton adresse au dos de ton enveloppe pour qu'elle revienne chez toi en cas de problème ?

Oui je l'ai mise ! Mais je n'ai eu aucun retour..
je suis DE-GOU-TEE à mort là [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 805857
j'ai déjà eu des soucis avec la poste quand j'ai voulu envoyé un chèque et qu'il a été perdu .. pendant 15 jours =)
J'aime la vie <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 _
MessageSujet: Re: [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] [PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[PROJET #1] Voice Of Our Hearts [Réception des lettres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: BUREAUX. :: Projets
-
Sauter vers:
>