Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Anonymous
Invité • Invité
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:16

Bonjour~~
Mon surnom c'est Soraa,
au début c'était juste mon surnom d'auteur puis c'est devenu Mon surnom pour tout,
enfin j'ai un autre surnom "Chocolat" en rapport avec mon adoration pour ce qu'est le Chocolat Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 23640
enfin je hais ce surnom parce que quand on demande le parfum Chocolat pour une glace je crois toujours qu'on m'appelle! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 17343

J'ai 14 p'tits YooChun! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 555720 xDD

Je suis à moitié française, mais ayant appris une autre langue avant le français, le vietnamien, je suis pas encore bonne en orthographe et en conjugaison, et ne parlons pas du vocabulaire! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 436683
Mais j'essaye de m'améliorer, et je ferai le moins de fautes que je puisse faire en français sur le forum! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 555720 Mais pardonnez moi mes fautes ^^"
Malgré mon âge, je fais toujours des bêtises du style
mettre du sel dans le bol de chocolat de mon frère *je l'ai enfin faite*, bien qu'il y est vengeance après je m'amuse bien sur le coup! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 791840

J'aime "faire" les bouilles ou les sourires des DBSK, enfin quand je dis faire c'est que je marque sur msn *bouille de Junsu angélique* ou
*sourire à la JaeJoong* xDD
Fallait pas trop y croire!

Je connais les DBSK depuis longtemps, un ou deux après leur lancement je les ai connus! Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 666891

Je suis une fan de Yunjae (couple de Yunho & JaeJoong)
et de YooSu ( couple de YooChun & Junsu)
le Jaeho j'aime bien mais je préfère le Yunjae, parce que Jae dominant c'est pas mon truc ^^"
Je suis une yaoiste depuis longtemps aussi
J'écris souvent des textes tristes, je n'ai écris que des OS, les Fanfics je n'arrive pas à les finir.

J'ai la phobie des homophobes, et je conseille à ceux qui le sont de bien vouloir ne pas me faire de remarques qui sont construites sur leur opinion et de rester silencieux dans le pire des cas, et au mieux de ne plus être homophobes *__*


Voilà~~ une présentation toute belle enfin pour ma part, à j'oubliais il arrive à mon fort intérieur de ma casser. ^^"

Soraa qui s'inscrit pour la première fois sur un forum~~

Kissu~~


Ps: Je fais des montages (logiciels: Photofiltre, Photoshop)


Code=[validé]







Dernière édition par Soraa le Mar 1 Juin - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Hatsu
Hatsu
the leader.
messages : 63
date d'inscription : 20/03/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:26

Belle présentation !
Moi aussi j'adore le Chocolat XD
Bienvenue à toi ~
As-tu lu le règlement ? Il te manque le code ~
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopeia.nouslesfans.com


Anonymous
Invité • Invité
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:48

Citation :
Mon surnom c'est Soraa,
si on enlève 1 'a' ça fait sora et en japonais ça veut dire "ciel" (*phrase qui ne sert à rien*)
Citation :
enfin j'ai un autre surnom "Chocolat" en rapport avec mon adoration pour ce qu'est le Chocolat
je suis aussi une fan de chocolat
Citation :
enfin je hais ce surnom parce que quand on demande le parfum Chocolat pour une glace je crois toujours qu'on m'appelle!
trop marrant ! ^^
Citation :
je suis pas encore bonne en conjugaison
moi aussi, pourtant je suis française.... ^^'
Citation :
Malgré mon âge, je fais toujours des bêtises du style[size=18] mettre du sel dans le bol de chocolat de mon frère *je l'ai enfin faite*,
kekeke c'est mignon !
Citation :
Je connais les DBSK depuis longtemps, un ou deux après leur lancement je les ai connus!
presque en même temps (moi c'était en 2005) eh il y a un sujet où tu peut l'écrire (ici = http://cassiopeia.nouslesfans.com/flood-f16/quand-et-comment-avez-vous-decouvert-dbsk-t134.htm)
Citation :
...
Je suis une yaoiste depuis longtemps aussi
idem
ah moi aussi, je suis yaoiste !!!! (j'ai toutes une collection de manga yaoi hihi)
Citation :
J'ai la phobie des homophobes,
eh encore un point commun !!!
Citation :
Soraa qui s'inscrit pour la première fois sur un forum~~
moi c'est mon deuxième forum !


sinon je te souhaite une bienvenue officielle sur le forum !!!
et j'espère que tu apprécieras ce premier forum !
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:58

Bienvenue!!!

J'aime le chocolat aussi lol

Et merci pour l'idée du sel je l'avais pas encore faites celle-la... et demain mon frère va ADORER son bol de céréales... :evil:

Euh par contre :oops: je sais pas ce que c'est que les homophobes (pardonnez-moi mais je suis petites et mon language n'est pas très enrichie lool)
Donc je veux bien éviter de faire "je-ne-sais-pas-quoi" mais, justement, je ne sais pas ce que c'est :oops: .

Bref bienvenue (encore une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas


rayerth
rayerth •
noona cassiopeia.
messages : 233
date d'inscription : 01/04/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:20

C'est vrai que c'est bon le chocolat.
Moi aussi j'adore le yaoi

Citation :
(j'ai toutes une collection de manga yaoi hihi)
C'est vrai tu les achetes ou car moi j'en trouve pas Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD 359420 .

Citation :
je sais pas ce que c'est que les homophobes
Ce sont ceux qui n'aime pas les relations entre personne de même sexe.

J'ai oublié bien venu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Kumiko
Kumiko
the leader.
messages : 544
date d'inscription : 07/04/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:24

Okai merci les gens lol je me coucherais moins bête se soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

rayerth a écrit:
Moi aussi j'adore le yaoi

Citation :
(j'ai toutes une collection de manga yaoi hihi)
C'est vrai tu les achetes ou car moi j'en trouve pas
encore une fan de yaoi ! ^^
je les achète sur amazon (le site internet) ! ils ont tous ce que tu veux ! j'adore ce site !
Revenir en haut Aller en bas


rayerth
rayerth •
noona cassiopeia.
messages : 233
date d'inscription : 01/04/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:32

Merci Honoka pour le renseignement, me taper pas j'ai flooder.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous
Invité • Invité
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 17:42

rayerth a écrit:
Merci Honoka pour le renseignement, me taper pas j'ai flooder.
de rien !
eh je pense on pourrait faire un sujet (dans 'flood') avec comme sujet les yaoi! non ? sa vous dit pas ? (on déjà 3 yaoiste !)
non ta pas flooder (si?) quand on floode c'est quand on poste plusieurs messages à la suite ! non ? (en l'occurrence il y a d'autres post entre tes messages donc ta pas flooder !)
Revenir en haut Aller en bas


Billie
Billie
the foundresses.
messages : 1032
date d'inscription : 20/03/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

Bienvenue sur le forum Soraa =D

J'adore ta présentation elle m'a bien fait rire xD

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27


korean-japan-pop
korean-japan-pop •
maknae cassiopeia.
messages : 60
date d'inscription : 30/05/2010
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:57

Bienvenue ! Amuse-toi bien !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé •
Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD _
MessageSujet: Re: Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Soraa se présente et ça va faire mal à l'orthographe xDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassiopeia Community : Nouvelle génération ♥


 :: Cassiopeia Community : Nouvelle génération♥ :: présentations
-
Sauter vers:
>