Sujet: Annyeonghaseyo Cassipeia :D Mar 25 Jan - 18:50
Pseudo : MiJoo Prénom : Amanda Âge : 17 ans Localisation : Lorraine (57) Étude/Travail : Etudiante , Bac Pro J'aime : L'asie :3 Je n'aime pas : Trop de choses u.u Groupe(s) préféré(s) : BEAST , UKISS , DBSK , Infinite , Teen Top , Secret , ect... Dramas : Saranghae , Gloria , Que sera sera et bien d'autres... Comment as-tu trouvé le forum ? Sur KPOP France xD Que penses- tu du forum à première vue ? J'aime le design <3 Autre : Keep your head down ~ (8) Code : 7t5v6x9q1
Invité • Invité
Sujet: Re: Annyeonghaseyo Cassipeia :D Mar 25 Jan - 19:37
Bienvenue MiJoo ! ^o^ J'espère que le forum va te plairas et que tu passeras de bons moments parmi nous !
Décidément, il y a de plus en plus de personnes qui s'inscrivent sur le forum grâce à la pub de chez kpop france. ^.^
Sujet: Re: Annyeonghaseyo Cassipeia :D Mar 25 Jan - 23:25
Annyeong~ J'aime souhaiter la bienvenue aux nouveaux (même si je disparais après .___.) Parlant de bienvenue: BIENVENUE! :D Qui c'est ton préféré chez les BEAST? *o*
Sujet: Re: Annyeonghaseyo Cassipeia :D Dim 13 Fév - 12:37
Merci =)
Je te laisse volontier Yo Seob , je l'aime bien mais physiquement il me plait pas xD ET BEN TANT PIS JUN HYUNG EST A NOUS ET ON SE LE PARTAGE NYAAAH u_u !
Contenu sponsorisé •
Sujet: Re: Annyeonghaseyo Cassipeia :D
Annyeonghaseyo Cassipeia :D
Page 1 sur 1